Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Aujourd'hui j'ouvre ce blog car demain je vais former des Cadres à gérer leur E-réputation pour booster leur activité professionelle. Ils me demandent déjà de leur proposer de la veille et des astuces sur le sujet .

Gérer sa e-réputation est devenu tendance mais comme dans la mode, il y a ceux qui savent  et ceux qui regardent de loin et ne savent pas par où commencer et comment  "cela se met  ?".

C'est ainsi que j'ai été sollicitée pour former des cadres, des consultants et des créateurs d'entreprise à faire leurs 1er PAS dans la gestion de leur E-réputation.

Il faut toujours commencer par des définitions. Celle-ci a le mérite d'être amusante et bien parlante !!
Je félicite aussi l'agence qui l'a produite, elle a bien réussi son buzz.



Tag(s) : #E-réputation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :