Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

community.jpgAvec le web 2.0 et les réseaux sociaux, on nous promet une fidélisation les internautes, de recruter de nouveaux prospects, d'augmenter l’engagement avec la marque…quel beau programme ! Mais l'internaute et le prospect qui nous intéressent vraiment ...où les trouve-t-on ? où les capte-t-on ? Est-ce d'ailleurs ainsi qu'il faut comprendre cette nouvelle relation ...l'engagement ?!

On nous parle de Communautés ...cela fait pas un peu soixante-huitard ?? Communautés, Sectes ...enfermement ...est-ce toujours ainsi ? Ou le web 2.0 a bouleversé les modèles ?

La formation proposée, répondra à ces questions et vous permettra une approche adaptée à votre activité.
Enfin, en pratique, vous apprendrez comment initier et gérer votre communauté.

Formation

"Créer et gérer sa Communauté sur les réseaux sociaux

pour une meilleure e-réputation"
 
Mardi 6 mars 2012
de 09 h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
 
En partenariat avec PIKKO www.pikko.fr, éditeur de logiciel innovant de cartographies de réseaux sociaux.
 

Formation pour toute structure professionnelle qui souhaite, sur les réseaux sociaux, aller plus loin qu'une présence numérique et booster son activité en impliquant sa communauté.

1 - Quels liens entre votre e-réputation et votre communauté.
2 - Qui et pourquoi ? : identification pour chaque stagiaire des grandes caractéristiques de sa communauté.
3 - Comment initier et faire grandir sa communauté
4 - Des outils pour optimiser la gestion de votre communauté : démonstration & pratiques

 

Tarifs : 350 € la journée de formation [650 € avec prise en charge OPCA]
- 20% du 24/02/12 au 29/02/12 inclus : 280 € la journée [520 € avec OPCA]

 
Au BIC Cap Oméga
quartier Millénaire
Rond Point Benjamin Franklin
(le rond point de DELL)
Montpellier


bouton-je-m-inscris  
 
 


Tag(s) : #Formation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :